Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réja & Cie
Réja & Cie
Publicité
Réja & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 577
14 juillet 2012

Concours Mam'couzette

Mam'couzette organise un concours pour ses 1 an (déja) autour du théme "Mon bébé nature dans la verdure".

Happy Birthday !!!

et biensur mon petit Arthur y participe :D


Vous pouvez voter pour lui, pour cela il suffit de cliquer ici puis sur j'aime.
Cloture des votes le 20 juillet 2012.


Merci d'avance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon alors, Arthur a fini au pied du podium mais Mam'couzette a eu la super idée de récompenser toutes les participantes en leur offrant une commande hors carnet de commande à partir de Septembre 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Je réfléchi donc à ma prochaine commande de couches lavables :D<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce concours et pour habiller aussi joliment les petites fesses de nous bébés ;)
Publicité