Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réja & Cie
Réja & Cie
Publicité
Réja & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 578
30 juillet 2012

Mise aux fourneaux pour l'anniversaire de mon Loulou ...

Bonsoir,

Et oui, mon petit Arthur à déja 1 an !!! comme tout le monde dit souvent "ça passe trop vite !!!"


Donc pour marquer le coup, j'ai voulu lui faire un beau gâteau d'aniversaire :D

Je me suis inspirée de cette recette de chez Rose & Cook, super facile. Je l'ai recouvert de pate à sucre que j'ai trouvé chez Cultura, j'aurais pu l'a faire moi même mais je n'ai pas eu le temps de m'entrainer, donc j'avoue j'ai pris la solution de faciltée :P

ça donne ça, la version gâteau entier :

DSC03706 (Copier)

Puis la version, apres le passage des invités ;)

DSC03790 (Copier)

Je suis plutot fiére de moi car pour arriver à ce résultat, bah j'ai fais un gâteau tous les week end pendant un mois !!!


Et puis pour agrémenter tout ça j'ai fais des sucettes au chamallow :
DSC03675 (Copier)Nous avons donc des sucettes au chocolat blanc ou noir, avec des déco de gâteau ou de la noix de coco rapée... il faut faire marcher son imagination ;) et retomber en enfance ...

DSC03682 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ;)
M
alors là tes sucettes sont top ça me plait!!!
Publicité