Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réja & Cie
Réja & Cie
Publicité
Réja & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 578
30 juillet 2012

Couzette pour le lit de mon petit mec ...

Avec cette chaleur, je ne pouvais pas mettre une couverture en laine sur mon fils, du coup, je lui ai donc cousu sa proche couette d'été, j'ai acheté les tissus lors de mon passge sur Amiens à la maison du tissus...

DSC03388 (Copier)Le résultat une fois cousu, mais je me suis apperçue que j'avais oublié le ruban, bouhh honte à moi mais bon c'est vrai que je n'y pensais plus, temps pis je le garde pour une prochaine fois ;)

DSC03399 (Copier)

J'ai pu réaliser mon premier appliqué en forme d'étoile ...

DSC03400 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité