Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réja & Cie
Réja & Cie
Publicité
Réja & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 578
22 décembre 2012

Biscuits de Noël

Bonsoir,

Sur un coup de tête je me suis lancée dans des biscuits de Noël, j'ai trouvé cette recette mais j'ai divisé les proportions par 2 et j'ai bien fais j'ai eu trop de pâte...

en photo les biscuits sont super beaux, et d'aprés mon homme ils sont super bons au goût :

DSC05771 (Copier)

DSC05772 (Copier)Pour le glaçage, il vous faut une cuillère a soupe de lait avec du sucre glace, ne pas faire trop liquide ou ça va couler des gâteaux.
y ajouter du colorant alimentaire et des déco en sucre.

Pour ma part je trouve que la phase glaçage est trés trés longue et rebute un peu à refaire des biscuits décorés ...

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité