Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réja & Cie
Réja & Cie
Publicité
Réja & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 578
26 avril 2013

Une paire de chaussons en cuir souple pour mon Loulou !!!

J'ai fais comme tous le monde j'ai acheté les chaussons en cuir souple de mon Loulou sur le net mais au vue du prix ( o_O ) je me suis dis et si je tentais d'en faire moi même ?!

J'ai donc flané sur le net et j'ai acheté un kit chez Poussière d'Etoile pour me faire la main et savoir à peu prés les fournitures dont j'aurais besoin.

Le kit reçu avec de trés belle couleur :

DSC06758 (Copier)
La prochaine fois j'essayerais le cuir de chez Deco Cuir.

J'ai ensuite trouvé un tuto chez Coco d'Avril.

Et une fois fini, ça donne :

DSC07057 (Copier)Je suis plutot fiére du résultat pour un 1er essai.

Il ne reste plus qu'a attendre que Monsieur se réveil de sa sieste pour l'essayage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mimis ces petits chaussons, adorables..<br /> <br /> amitiés
Publicité