10 juin 2012

Baptême de mon petit Loulou

Toute la semaine branle bas de combat pour l'organisation du baptême civil de mon petit Arthur ... Lundi préparation des petits fours feuilleté de saucisse knacki, Mardi petits fours feuilleté tomates séchées et pesto, Mercredi, petits fours comté curry ou parpika, Jeudi préparation des Dragées : Vendredi soir préparation de la blanquette de veau, Samedi matin, habillage au dernier moment de la star du jour, direction la mairie avec zhom, les grands parents, la marraine (ma soeur) et mes fréres. 15 min après nous voilà sorti... [Lire la suite]
Posté par rejagirl à 22:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 mai 2012

Jupe facile

Bon je ne résiste pas à l'envie de vous montrez les photos de ma 1ére couzette, j'ai inauguré ma machine avec cette petite jupette : J'ai adoré la jupe faite ici ou là par Lalouandco, qui elle même c'était inspirée de ce tuto. Qu'en pensez vous ?
Posté par rejagirl à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mai 2012

Ma nouvelle machine et mes craquages

Enfin, je l'ai reçu ma nouvelle machine à coudre !!! elle est super top !!! :DElle a été livrée vendredi, mais j'ai réussi à patienter jusque euh bah ce matin ...Merci à ma voisine qui l'a receptionnée en mon absence ;) J'ai eu en cadeau un kit couture et je devrais recevoir dés réappro, une table d'extention :Dce matin je suis allée chez Mondial Tissu avec mon fils (qui a été d'une patience d'ange, euh enfin il voulait arracher les étiquettes des rouleaux de tissus :P) j'ai acheté de quoi commencer le livre de couleurs en tissu... [Lire la suite]
Posté par rejagirl à 19:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mai 2012

Achats du jour

Bonsoir,Aujourd'hui j'ai littérallement dévalisé la FNAC lol tout d'abord les Intemporels pour enfants, pour bébés et pour futures mamans. et d'autres pour lesquels j'ai craqué : ah j'ai aussi commandé (enfin je dirais) ma nouvelle machine, se sera une BROTHER NV20 :D j'ai hate qu'elle arrive !!! je vais surveiller ma boite aux lettres TOUS les jours :P Bonne soirée  
Posté par rejagirl à 18:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
30 avril 2012

Code réduction / Machine à coudre

Vu que ma machine a coudre fait des siennes, je me suis relancée a la recherche de ma perle rare, je suis tombée sur la BROTHER NV20. j'ai en même temps car elle n'est pas donnée quand même j'ai cherché un code de réduction ... Et j'ai trouvé ici, ça me fait 7% de reduc sur la machine, c'est plutot bon a prend non ?! :Dil ne me reste plus qu'a l'a commander :Pje pourrais me lancer dans un ou deux patron plutot sympa que j'ai trouvé dans le BURDA enfants hors série 2012 :D  
Posté par rejagirl à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 avril 2012

Concours A tout Petit Point

Bonjour, Je vous propose un concours qui se passe ici. Vous pourrez participer pour gagner un métre de tissu bio, vous avez le choix parmis 3 tissus. Bonne chance !
Posté par rejagirl à 10:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

16 avril 2012

Votez pour Jeannot Lapin

Voilà si ça vous dis de voter pour mon Jeannot Lapin ;) c'est ici !
Posté par rejagirl à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 avril 2012

Jeannot Lapin, concour de paques de Petit Citron

Voilà Jeannot lapin en mode chasse aux oeufs ;) Si vous allez faire un petit tour sur Petit Citron, votez pour moi :D
Posté par rejagirl à 21:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 avril 2012

Concours Petit citron

Un concour est organisé chez Petit citron, là. A gagner une machine à coudre. Je vais tenter ma chance et je vous mettrais une photo de mon oeuvre :P
Posté par rejagirl à 22:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
02 avril 2012

Les bonnes adresses, bon tuyau ! pleins de tutos

Ce soir en me baladant sur le net, j'ai fais une découverte un super blog Isastuce, ou sont répertorisées de nombreuses adresses de boutiques de tissus (ici). Je vais moi même aller y faire un petit tour histoire de baver un peu devant les superbes tissus qui sont proposé ;) Et un autre avec pleins de tuto qui m'ont l'air pas mal du tout.  
Posté par rejagirl à 22:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,