Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réja & Cie
Réja & Cie
Publicité
Réja & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 578
29 novembre 2013

Petits moments de couture ...

J'ai réussi a me liberer un peu de temps pour faire une petit sac a dos Loup de Laetibricole pour les 2 ans d'une petite Naémie.

J'ai donc pris le modéle de Laetibricole et un appliqué de chez Creenfantin :

bisDSC095251 (Copier)

bisDSC095271 (Copier)

bisDSC095311 (Copier)

bisDSC095321 (Copier)

 

 

J'ai enchainé avec des petits chaussons pour mon Loulou avec un motif moustache :

DSC09176bis (Copier)

DSC09178 (Copier)bis

DSC09180 (Copier)bis

DSC09184bis (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Eléonore, <br /> <br /> Merci c'est gentil :)
E
En relisant les commentaires laissés lors du concours www.coudreetbroder.com, j'ai découvert votre blog et vos créations. Bravo pour votre créativité, nous reviendrons vous voir ! Eléonore
Publicité